Les mauvaises résolutions

Publié le 26 Janvier 2014

( L'alcool, c'est le côté obscur )

( L'alcool, c'est le côté obscur )

BONNE ANNÉE ! *pétards, cotillons et tout ça*

 

Non, je n'ai pas mis presque un mois à récupérer du nouvel an (deux semaines, à peine). J'étais très occupé à poser pour des photos, signer des autographes, blablabla. Ou pas.

Traversé par une idée subite, j'ai décidé de prendre quelques résolutions pour cette année 2013 2014, que je ne tiendrai surtout pas.

 

- Ne plus être aussi envahissant avec Maman et passer plus de temps avec mes copains (si! j'ai des copains).

- Monter dans Blanche-Neige et les Sept Nains.

- Arrêter les teintures. Roux irlandais #25, ça devient aussi difficile à trouver que le Bleu 56 de Marge Simpson.

- Me vanter un petit (tout petit petit petit) peu moins. Mais pour ça il va falloir arrêter d'être aussi mignon !

- Trouver une amoureuse.. Peut-être parmi les princesses de Disney :3

 

Et surtout, passer une année aussi cool que cette fin d'année 2013 !

( L'eau, c'est la Force ! )

( L'eau, c'est la Force ! )

Zubizu :D

Rédigé par Milou

Commenter cet article