Idée reçue #1 : Disneyland, c'est pour les enfants.

Publié le 21 Décembre 2013

Je préviens, je ne parlerai pas de ce qui se passe en backstages. Ça serait un bon argument, mais ma petite âme de Zuzu risque d'être salie (je blague, ne venez pas me manger dans la nuit...) !

Eh non, pour démonter cette idée reçue, je répondrai simplement "Eh les gars ! Vous avez déjà fait l'attraction Blanche Neige ?"

Ne venez pas me dire que c'est pour les enfants. La dernière fois qu'on m'a forcé à la faire, j'en ai fait des cauchemars pendant une semaine !

Il fait super sombre, y a des squelettes, on voit la Sorcière en 3D, on est attaqués par des arbres.... DES ARBRES BON SANG ! Depuis quand c'est méchant, un arbre ?! Dans Blanche Neige, la nature est douce et gentille !

Une attraction pour public averti...

Cela dit, les grands enfants peuvent avoir la trouille aussi. It's a Small World, l'angoisse pour des centaines de guests. Des regards fixes, des sourires pervers, une musique digne d'un film d'horreur. Un jour, ces poupées révèleront leur véritable nature ! 

Photo : codmw20704

Photo : codmw20704

Rédigé par Milou

Publié dans #idée reçue

Commenter cet article