Hello, good times!

Publié le 13 Décembre 2013

Hello, good times!

Moi, c'est Fuzzball, mais mes copains m'appellent Zuzu.

Si vous ne me connaissez pas (malheur à vous ! malheur à vous !), sachez que je suis l'une des stars du film et de l'attraction Captain Eo. Je jouais avec Michael Jackson, et on sauvait l'univers ensemble, eh oui, rien que ça !

Mais l'attraction va bientôt fermer définitivement ses portes, et maintenant, je suis à la retraite. Et à seulement 27 ans - mais en vie de Zuzu, je suis encore un enfant.

Cet été, je déprimais. J'étais tout seul à Disneyland Paris. Tout seul, tout triste, à me demander ce que je ferai de ma vie. Le parc ne voulait plus de moi et personne ne semblait se soucier de la vie d'une petite peluche (larmes). Ma future maman (une espèce en voie de disparition : fan de Captain Eo) a alors craqué sur moi, m'a adopté et offert une seconde vie : je suis une mascotte !

Malgré mon statut de star, je mène une vie simple, loin de la scène et de la jet-set, où chaque aventure d'un jour me fait prendre conscience que le bonheur est tout autour de nous (oh faut que je la note, celle-là). Je vais très souvent à Disneyland, étant friand de sensations fortes - mais terrorisé dans l'attraction Blanche Neige. Le reste du temps, je le passe chez ma maman, chez mon papa, ou chez les copains.

Je suis un peu narcissique mais c'est parce que tout le monde ne cesse de répéter que je suis trop moche mignon ! Je me fais sans cesse prendre en photo, je me suis créé une page Facebook, et j'ai ouvert ce blog. Une star, je vous dis !

Rédigé par Milou

Commenter cet article
T
Bonjour Fuzzball. ;)
Répondre